Punta Cana Real Estate, Punta Cana Condos, REMAX Punta Cana, Dominican Republic Real Estate, Bavaro Beach Condos,

Spécial pour les investisseurs


La République Dominicaine est le tout dernier endroit à la mode dans les caraïbes. Avec ses vastes étendues terrestres, sa force ouvrière désireuse de travailler, son gouvernement disposé. La République Dominicaine (RD) est   particulièrement attrayante pour les investissements. Les opportunités sont avantagées par le marché de la construction érigeant de la simple boutique à l’énorme chaîne d’hôtel tentaculaire.

L’île est en pleine croissance. Des ouvriers vivent et travaillent partout sur l’île sur les nombreux projets de construction qui sont actuellement en cours. Du coucher au lever de soleil, les chantiers bourdonnent de travailleurs construisant cette île pour qu’elle devienne l’un des principaux sites touristiques du monde. Vous devez le voir pour le croire. Cet accroissement rapide est une chance de faire des retours sur investissements fantastiques.

Cela vous intéresse? Très bien! Vous serez conseillé par un investisseur/agent immobilier chevronné qui s’occupera pour vous du processus complet, du début à la fin. Posez vos questions, consultez votre conseiller de confiance. Achetez un billet d'avion et venez voir cette manne d’or abonder.

Le tourisme est en hausse de 10% cette année et soyez sur que cela continuera car le pays se concentre désormais sur ce secteur.

Les investissements possibles vont de l’appartement à 80.000 dollars jusqu’a 100.000 millions de dollars pour un hôtel de grande classe. C’est à la portée de tous et c’est maintenant le moment de s’impliquer.

Ce site Web est dynamique et continuera à se compléter au gré des opportunités. Vous êtes libre de me contacter pour toutes questions et je serai heureuse de vous aider et de vous guider de la meilleure façon.

Cette période est fortement séduisante, ne la manquez pas. Venez voir par vous-même, mais d’abord, cliquez sur les liens ci-dessus pour avoir une idée de ce que le New york Times et la MSNBC rapportent au sujet de la République Dominicaine.

 

A propos de la République Dominicaine

L’île

La République Dominicaine est la deuxième plus grande île des Caraïbes. Pays des Grandes Antilles , elle  occupe environ les deux tiers de l'île d'Hispaniola, en mer des Caraïbes, Haïti occupant le tiers ouest de l'île. A l’ouest se situent la Jamaïque et Cuba, Puerto Rico à l’est, et au nord se trouve la pointe méridionale de la Floride à environ 1000 kilomètres. Située au cœur de la région entre Amérique du Nord et Sud, l’ île est baigné par la mer Caraïbes sur la côte sud et par l’océan Atlantique au Nord. Avec une superficie totale dépassant les 48 000 Km carré, elle est plus vaste que les Bahamas, la Jamaïque, Puerto Rico, toutes les îles Vierges et les Indes Françaises réunies. La République Dominicaine est approximativement cinq fois plus grande que la corse.

Population

La population dépasse les 10 millions d’habitants avec un taux de croissance annuel moyen de 1.47%. Les hommes représentent 51 % et les femmes 49 % de la population totale. La langue nationale est l’espagnol, 95 % des habitants sont catholiques. 73 % de métisse, 16 % de descendant européen et 11 % de descendant africain. L’espérance de vie moyenne est de 71 ans.

La République Dominicaine est une terre de contrastes avec des montagnes très hautes et des falaises rocheuses, des forêts tropicales, des vallées fertiles, des déserts de cactus, 1.600 kilomètres de littoral et environ 300 kilomètres de plages de sable. Le pays est traversé par quatre chaînes de montagnes bissectant le nord-ouest au sud-est. La plus grande est la centrale de Cordillère avec Pico Duarte, le point le plus grand dans les Caraïbes, s’élevant à plus de 3.175 mètres. Trois grandes vallées fertiles se reposent entre les chaînes, dont une retient le lac Enriquillo dans le sud-ouest, le plus bas point dans les Caraïbes tombant 40 mètres au-dessous du niveau de la mer.  C’est le seul lac d'eau salée dans le monde habité par des crocodiles.  Il a un climat subtropical modéré, des précipitations suffisantes, et des sols fertiles. 

Gouvernement

Il y a trois branches indépendantes de gouvernement régies sous la constitution 1966. 

  • Branche exécutive (Cabinet de l'administration de Mejia)
  • Branche Législative
  • Branche Juridique

Cette démocratie représentative est actuellement dirigée par le Président Leonel Fernandez qui a gagné l'élection en mai 2004. De même, le sénat et la chambre des députés sont également directement élus pour quatre ans. Les fonctionnaires législatifs ont été élus en mai 2006.

Les partis principaux sont le parti réformiste chrétien sociale conservateur, organisée par Joaquín Balaguer le rival et le parti révolutionnaire dominicain social-démocratique, organisés par Juan Bosch (les deux hommes ont servi de président du pays), et le parti dominicain centriste de libération.

Economie

Bien que le pays ait été longtemps principalement  exportateur de sucre, de café, et de tabac, ces dernières années le secteur de service a rattrapé l'agriculture en tant que plus grand employeur, dû à la croissance des zones de tourisme et de libre échange. Les Etats-unis représente 87% de revenus d'exportation. D'autres marchés incluent le Canada, l'Europe de l'ouest et le Japon. En septembre 2005, l'accord de libre-échange Amérique-République Dominicaine centrale a été ratifié.

Le pays exporte les produits textiles (vêtements, chaussures, etc.), le nickel, le sucre, le café, le cacao, et le tabac, et il importe les produits alimentaires, le pétrole, les matières premières industrielles, et les biens d'équipement. 5 Août  2004, La République Dominicaine   a signé un accord de libre-échange avec les États-Unis et cinq pays d’Amérique centrale pour intégrer l'accord de libre-échange. L'investissement direct étranger (FDI) était de 309 millions de dollars en 2003 ; bien que les chiffres définitifs ne soient pas encore disponibles, on s'attend à ce que soit environ $100 millions pour 2004, une grande partie pour le secteur de tourisme, les zones de libre échange, et au secteur de la télécommunication. Les dépenses étaient de plus de $2 milliards en 2003.

Un nouvel aéroport s'ouvre en automne de 2006 dans la région nordique qui permettra non seulement à l'île de traiter le tourisme accru, mais inclura également la première piste qui permettra de grands vols venus d’europe. Ces vols débarquent actuellement à San Juan, Le Porto Rico et de plus petits vols font la navette dans les autres points de l’île. C'est en addition des 13 autres petits aéroports avec pistes pavées et de 19 aéroports avec pistes non pavées.

En 2004 selon les statistiques de la banque centrale, les meilleurs secteurs d'exécution étaient : communications (18.3%), production de sucre (6.7%), hôtels et restaurants (4.6%), exploitation minière (3.7%), et agriculture (3.5%). Le petit secteur de la fabrication a montré une amélioration, passant d'un déclin de 3.1% en 2003 à une croissance de 0.7% en 2004, dû principalement à l'installation de 40 nouvelles compagnies. La croissance des télécommunications est attribuée au marché des téléphonies portables. En dépit des effets de l'ouragan Jeane en septembre, l'industrie du tourisme a rapidement rebondi. Selon les rapports de la banque centrale, 2.990 chambres d'hôtel ont été ajoutées en 2004, pour un total de 58.932 chambres dans le pays. Le commerce s'est contracté de manière significative en 2004, allant d'une croissance 8.2% en 2003 à   0.2% de croissance en 2004. 

Tourisme

Le tourisme est aujourd'hui le premier secteur de l’économie. Le pays offre un large choix de logement à la ville, à la montagne et la plage. Sports extrêmes, casinos, événements pendant toute l'année, une histoire et une culture riches, habitants hospitaliers  font de ce pays une destination principale de vacances pour Européens, Américains du nord et Américains du sud. Le tourisme est concentré dans les villes côtières au nord, à l'est, au sud-est, au sud-ouest et dans la capitale Santo Domingo. Cependant, il y a eu une explosion d'écotourisme à l'intérieur du pays, avec une multiplicité d'excursions dans les montagnes et la campagne. Le tourisme était en hausse de plus de 12% l'année dernière, incité par la publicité internationale accrue.  En outre, la communauté internationale incite le développement d’établissement plus permanent d’étrangers sur l'île.  Le pays est choucouté par la communauté européenne, beaucoup de français, allemands et   Italiens viennent pour acheter une résidence secondaire. Une vie confortable en logements sécurisés avec services complets dans un environnement familier, c’est une occasion énorme. Ceci inclut l'accès à l'épicerie et les achats au détail, les bars, les restaurants, jouer au golf, le tennis, et d'autres sports, les banques, les soins, l'éducation, et les services juridiques.

Les Écoles

La langue primaire dans les écoles est l’espagnol.  Les écoles privées enseignent normalement en anglais, mais elles sont bilingues et des enfants de tous les coins du monde y sont inscrits.  Il y a des écoles privées dans toutes les villes principales de l'île, qui sont accréditées par le ministère dominicain de l'éducation et dont les diplômes sont valides pour l'entrée en universités partout dans le monde. 

 

Pour plus d'information et d'inventaires des biens immobiliers veuillez le clic ici